cdf Index du Forum

Jin'zakk la Batrider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Tutaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenhwyvar
chef
chef

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

Jin'zakk La Batrider

1.Présentation du héro

a. Base Stats

Strength: 23 + 2.5
Agility: 15 + 1.5
Intelligence: 24 + 2.5

Attack Range: 375
Movement Speed: 290

Hero Class: Intelligence

b. Les sorts

Sticky Napalm

Targets an area and drenches it in oil. Slows the movement speed and turn rate of units in that area.
Extra casts of this on the same targets stacks. (10 maximum)

Any fire damage from batrider will ignite the napalm, dealing damage for each stack.

Fire damage is any regular batrider attack, flamebreak or firefly

AOE: 375
Damage: 10/15/20/25
Slow: 3/5/7/9%
Turn rate reduction: 30%

Lasts 7 seconds (refreshes on hit)
Stack max: 10

Cast Range: 700
Manacost: 15
Cooldown: 3

Commentaire : Un sort très puissant : avec les 10 charges, +250 dommage sur toutes les attaques de feu ( firefly : 330 degats par seconde oO) + un slow.

Flamebreak

Hurls a highly explosive cocktail of dangerous chemicals at the target position. Upon impacting with an enemy the missile explodes, dealing damage and knocking all nearby foes away from the impact. Any unit who has been Napalmed will take additional damage from the blast.

Knocks back all units in the explosion area proportionally to how far they were from the center

Damage: 75/150/225/300
Max knockback: 400
Explosion AOE: 375
Detection AOE: 100
Damage: 75/150/225/300
Travel Distance: 1600

Manacost: 80/100/120/140
Cooldown: 11

Commentaire : Un sort du même type que la flèche de mirana : il est conseiller de ne pas cliquer directement sur la cible mais dans la direction où elle va.Quelque soit le build que vous choisissez, prendre 1 niveau pour le ministun et pour repoussez ses ennemis.

Firefly

Flies high leaving a burning trail behind. Enemies who dare follow will get burned by the fiery napalm. Nothing can take the skies from him.

Trees in your path are killed by the fire.
Gives you flying pathing

Damage: 20/40/60/80 per second
AOE: 200
Spell Duration: 15
Pathing: Flying

CD: 40
Manacost: 100

Commentaire : Quoi de plus imba, 80 dommage par seconde ce qui est énorme + le vol au dessus du terrainqui vous permet de survivre quasiment à tout les gank.

Flaming Lasso (Ultimate)

Snags a target with a constricting lasso, allowing the Batrider to drag them behind him as he moves.

Does not drag units over cliffs or impassable terrain.

If you TP or blink away or get ported away, the lasso breaks.

Cast Range: 175
Bind Range: 300
Manacost: 150
Cooldown: 130/90/50
Duration: 3/3.5/4

Commentaire : Et là c'est le top du top, vous pouvez entrainer vos ennemis dans le firefly où vers vos alliés cous pouver attaqué où lancer des sorts en même temps.de plus même si les ennemis ne peuvent pas traverser les inégalités du terrain vous pouvez les coincer à certains endroits d'où il ne pourront plus repartir.
Comme Victoriator l'a fait remarqué, Agahanim scepter n'améliore pas son ulti.

Dernière édition par Guenhwyvar le Mar 1 Juin - 17:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenhwyvar
chef
chef

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

2.Build

Je joue la batrider selon ce build :

1-firefly
2-flamebreak
3-firefly
4-flamebreak/sticky Napalm
5-
firefly
6-Flamming Lasso
7-
firefly
8-flamebreak/sticky Napalm
9-flamebreak/sticky Napalm
10-sticky Napalm/flamebreak
11-Flamming Lasso
12-sticky Napalm/flamebreak
13-sticky Napalm/flamebreak
14-sticky Napalm/flamebreak
15-Stats
16-
Flamming Lasso
17/25-Stats

Explication du build : Je prend firefly en premier car il permet de s'enfuir de la plupart des situations, c'est aussi un bon sort de dommage si vous courez plus vite que l'adversaire ou s'il vous poursuit.
Flamebreak ou Sticky Napalm ?
Personnelement je préfère sticky napalm qui augmente les dommage du manière assez sidérante. Mais beaucoup de joueurs n' ont pas le courage de prendre un sort su'il faut spammer non stop. Dommage...
Prendre un niveau au minimum de flambreak pour interupt avec le ministun.

Dernière édition par Guenhwyvar le Lun 31 Mai - 19:24 (2010); édité 2 fois
Guenhwyvar
chef
chef

3.Item Build

Je joue à peu près selon ce build:

Je pars avec :

J'essaye de last-hit deny un maximum pour avoir le plus vite possible

Et pour pouvoir commencer

Car si la teleportation casse le lien de votre ulti, l'emploi du force staf, lui, est autorisé.

Finir

Pour pouvoir ganker plus efficacement.

A partir de ce moment, 2 choix s'offrent à moi :

Si je gère à mort, je peux commencer :

Si l'equipe est en manque de tank efficace ou que je suis pas trop en mode "killer", je peux faire :

Si Après tout ces objets, la partie n'est pas encore finis et que je croule sous l'or :

ou

Dernière édition par Guenhwyvar le Mar 1 Juin - 18:16 (2010); édité 2 fois
Guenhwyvar
chef
chef

Post 4

Guenhwyvar
chef
chef

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

N'hésitez pas à me donner vos remarque ou commentaire sur certains point du guide

Victoriator
chef
chef

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

bah il est un peu trop en anglais  Mr. Green

Victoriator
chef
chef

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

ensuite tu as oublier certains détail comme les items a prendre avec ainsi que de préciser que son ulti ne peut être up par aghathim ,ect,... sinn c'est pas mal  Okay

Victoriator
chef
chef

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

Pour finir att que les autres membres te répondent ils sont pas 24h/24 ici à att tes messages, att au moins 1 jour après tu pourras raler

Guenhwyvar
chef
chef

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

C'est pas faux ^^
Mais je n'ai pas finis le guide, c'est d'ailleur pour ça que j'ai réservé des post pour pouvoir les éditer, ce n'est qu'un début.

Victoriator
chef
chef

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

moi je le joue pas comme ça  Neutral

Guenhwyvar
chef
chef

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

Ce guide ne présente que MA manière de jouer le batrider, mais, comme pour tout les heros, il en existe beaucoup d'autres...

Victoriator
chef
chef

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

je dirais aussi eye of skadi pour finir très util pour le slow =)

jordan34
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

Je trouve ta façon de jouer ce heros tres interressant a quand la video de tes exploit Very Happy (essaye de le faire avec les membre de ton clan genre moi Very Happy ) et tu dedicace un grand merci a.... Moi !!!! Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

RaHi
Péon
Péon

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

Premier post pour moi Smile

Le build est pas mal, c'est le build tank qui est le plus souvent utilisé pour pouvoir faire mass dégats avc le firefly.
Ensuite par rapport au flamebreak et napalm, jprefere partir sur sticky napalm qui est tres utile en tant que SLOW, que ce soit en double lane ou solo.

Combinaise interessante en double lane: Abadon/Bat l'aba joue le rôle de support et la bat peut gank même derriere une tower adverse si necessaire
                                                                  Dark seer/Bat Quand l'enemi est bien slow firefly + shield du ds et normalement c'est kill assuré.

Bonne journée =)

Guenhwyvar
chef
chef

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider Répondre en citant

Merci pour tes commentaires pertinents.
J'aimerais bien essayer le dark seer + batrider un de ces jours ça a l'air simpa ^^.
Pour le sticky napalm en first spell.... Je ne suis pas d'accord, le slow peut être simpa mais je trouve que ça a rien à voir avec le firefly...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Jin'zakk la Batrider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Tutaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation