cdf Index du Forum

Petit problème sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenhwyvar
chef
chef

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Petit problème sur le fofo Répondre en citant

Ne soyez pas gêné d'ecrire des post sur le fofo...
Quand je vois le nombre de personnes inscrites, le nombre de personnes qui ont regardé les post, je trouve un petit peu décourageant que personne n'ose prendre la parole.
J'y ai passer du temps à se forum (2heures 30 aujourd'hui), mais personne ne parle ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoriator
chef
chef

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Petit problème sur le fofo Répondre en citant

Si je parle mais a 2 pas beaucoup de discussion et att un peu pour qu'ils répondent =)

Nakinoob
Membre actif
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Petit problème sur le fofo Répondre en citant

Ne t'inquiète pas moi je répond juste je suis pas co 24h/24 j'ai une vie ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Petit problème sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation