cdf Index du Forum

héro de cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Tutaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous tiny?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Victoriator
chef
chef

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: héro de cette semaine Répondre en citant

Tiny
  • Affiliation: Sentinel
  • Attack Animation: 0.49 / 1
  • Damage: 61 - 67
  • Casting Animation: 0.001 / 0
  • Armor: 0.3
  • Base Attack Time: 1.7
  • Movespeed: 285
  • Missile Speed: Instant
  • Attack Range: 128 (melee)
  • Sight Range: 1800 / 800
  • streng
    24 + 3
  • Agility

9 + 0.9
  • Intelligence

14 + 1.6
Avalanche

Bombards an area with rocks, stunning and damaging enemy land units.
Toss

Tiny grabs the nearest unit, friend or foe, and launches it at a location. Upon landing, the unit deals damage in an area. It also receives an extra 20% of the area damage itself, or more as your size increases.
Craggy Exterior

Tiny's body is made of solid granite, causing great pain to those who attack it. Whenever a unit within 300 range attacks Tiny, there is a chance that they will be stunned for 1.2 seconds.
Grow!

Greatly increases Tiny's power and size, but does so at the cost of his attack speed. Increases Toss's damage, and slightly improves Tiny's movement speed.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoriator
chef
chef

Point(s): 55

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: héro de cette semaine Répondre en citant

Pour les items je vous laisse faire dites ce que vous prendrez avec et répondez au sondage au-dessus  Okay

Nakinoob
Membre actif
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 39

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: héro de cette semaine Répondre en citant

Personnellement j'ai joué que 1 ou 2 fois avec, il est pas trop mal.

MSN
Guenhwyvar
chef
chef

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: héro de cette semaine Répondre en citant

Perso je le joue en mode caster avec :

arcane
dagger
travel
assault cuirass
shiva
hearth of tarrasque

Pour moi tiny est un nuker et un ganker (d'où la dagger et les travel) en early et après il sert surtout à tank et à place les ennemis avec sont toss.Dans cette optique de jeu, je préfère prendre les trois premiers sorts avant et maxé l'ulti ensuite.

Remarque : Le toss du tiny est un des nuke les plus polyvalent du jeu, il peut servir à jeter des alliés n'ayant pas encore de dagger(Techies pour le kaboum, magnataur pour son ulti, stun fu centaur,...) à faire des dégats particulièrement important e, "autotoss" avec l'avalanche, mias aussi, chose moins connus, à balancer les ennemis vers ses tours ou ses alliés.

Pas bete le truc du hero de la semaine.

Nakinoob
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: héro de cette semaine Répondre en citant

Alors commençons pas les sorts ... Je monte Toss ---> Avalanche ---> Craggy ---> Ulti ---> Caracteristique.

Et enfin les objet ... Arcance ---> Dagger ---> Travel ---> Assault cuirass ---> Shiva ---> Heart of tarrasque

M'enfin si la partie est hyper longue je remplace dagger par ... merde oublier le non ^^ l'épée en or qui fait des degats autour de soi.

MSN
Guenhwyvar
chef
chef

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: héro de cette semaine Répondre en citant

C'est radiance.

Bon jeu

Ps :

Tu as posté le meme skill build et les meme items que moi

Nakinoob
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: héro de cette semaine Répondre en citant

Bas j'utilise la même que toi enfête ^^' donc xP

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: héro de cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Tutaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation