cdf Index du Forum

Présentation Kratisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Présentation/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratisto
Péon
Péon

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Kratisto Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir 

Alors je me présente IG kratisto , je suis membre du clan depuis le début . J'ai fait une petite pause b.net mais j'ai continué dota en local. Je joue à DOTA depuis début octobre mais c'est pas pour autant que je suis un noob. J'adore joué l'earthshaker ( avec ses tranchés :p ) ou encore magnus ( qui est super en team) et le juggernaut et le murloc. Je deteste puck ( je maitrise pas)  et j'ai pas encore joué tout les héros. 

Alors irl , je m'appelle jeffrey j'ai 19 ans j'habite dans l'aisne le week end ( chauny ) et Maubeuge la semaine à cause des études . Pour ceux que ça intéresse je suis en dut informatique. C'est a peu prés tout.

Ah si... Vous me verrez pas souvent sur le forum. Pourquoi ? Il est affreux! ( et c'est un xooit ).

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoriator
chef
chef

Point(s): 55

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Kratisto Répondre en citant

Bannir

Kratisto
Péon
Péon

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Kratisto Répondre en citant

Lol . On peut pas faire plus rapide quand même. Surtout le mieux c'est le manque d'explication ^^

jordan34
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 34

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Kratisto Répondre en citant

héhéhé Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Kratisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Présentation/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation