cdf Index du Forum

Video de vos plus exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan34
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Video de vos plus exploit Répondre en citant

voila j'aimerais que chacun montre (si possible ) une video de leur plus beau exploit dans dota (un triple kill par accident, sauver un pote de la mort ) ou alor montrer les plus joli combot avec vos pote (tiny jette techies qui celui ci use son kamikaze) bien sur c'est video peut etre pris de youtube pour le mettre sur le site .

Mais vous pouvez les faire ^^

p.s : j'ai donnez cette idée mais j'aimerais qu'on me donne un logiciel pour prendre des parti de warcraft enregistrer et les mettre en video sur internet (sur notre site cdf ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakinoob
Membre actif
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Video de vos plus exploit Répondre en citant

Bien je vais maintenant je pense filmez toutes mes parties et mettre les plus belles.

Citation:
 p.s : j'ai donnez cette idée mais j'aimerais qu'on me donne un logiciel pour prendre des parti de warcraft enregistrer et les mettre en video sur internet (sur notre site cdf ^^)

Donc tu a:

camstudio http://www.infos-du-net.com/telecharger/CamStudio,0301-2015.html 

Camtasia http://www.clubic.com/telecharger-fiche10052-camtasia.html 

Personellement j'ai pas testé Camstudio ^^

MSN
Victoriator
chef
chef

Point(s): 55

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Video de vos plus exploit Répondre en citant

la qualité est nul dsl de dire ça mais j'ai trouver la solution si tu ne me crois pas vérifie toi même sur le site
http://www.xfire.com/
c'est le best

Nakinoob
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Video de vos plus exploit Répondre en citant

Ah Xfire film maintenant a l'époque c'etait juste pour parlé entre pote ^^

MSN
Victoriator
chef
chef

Point(s): 55

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: Video de vos plus exploit Répondre en citant

je rectifie il est pas bon car les vidéos sont pas au bon format pour allez sur youtube  Sad

Nakinoob
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Video de vos plus exploit Répondre en citant

Pas besoin de les mettre sur youtube.
Tu les encodes et sa donne sa :

Tu ouvre Xfire tu vas dans les vidéos, clic droit sur la video voulu, clic gauche sur "ouvrir le fichier" et Hop tu copie la ligne "BBCode" et tu colle ici puis bingo y a ta vidéo

MSN
jordan34
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 34

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Video de vos plus exploit Répondre en citant

lol joli qualité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Video de vos plus exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation