cdf Index du Forum

Presentation jordan34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Présentation/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan34
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Presentation jordan34 Répondre en citant

Bonjour a tous je suis Jordan34 et je vais me presenter

Irl : Je m'appelle Jordan, je suis de l'herault , je suis a fond sur les jeux video (et oui je suis accro.... a ne pas suivre) j'ai les manga surtout coté ecchi comique . je ne fait pas de sport pour cause maladie de croissance du genou ; inpedicite et érni (désoler je sais pas comment sa s'ecrit c'est compliqué) et oui je suis pas gater

Coté clan : je suis dans le clan depuis fin avril et j'ai été ravie d'etre avec parmi vous sa fait 3 ans que j'avais pas jouer a warcraft 3 . Coté dota mon perso preferer c'est Lion pour son ulti sinon je joue tres bien Gondar ou broodmother (moi j'aime bien attaqué en cachette Twisted Evil ) sa fait longtemps que je play dota et je suis toujour nul coté item Sad

Donc voila je me suis présenter et j'espere que se clan va tenir pour l'eternité j'en suis emu Mort de Rire

Je vous souhaite une Bonne Journée et Bon Jeu

Ps : CdF ==> Clan de Fou xDD                                            Guenhwyva tu sort Bannir

Dernière édition par jordan34 le Dim 30 Mai - 21:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenhwyvar
chef
chef

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Presentation jordan34 Répondre en citant

Bien joué !
C'est quand meme mieux comme ça non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Presentation jordan34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Présentation/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation