cdf Index du Forum

Tutorial pour mettre une vidéo sur le site....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Tutaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakinoob
Membre actif
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Tutorial pour mettre une vidéo sur le site.... Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Voilas une personne que je ne citerai pas ma dit : Camstudio c'est mauvaise qualité mais j'arrive pas a mettre la vidéo sur le site.

Donc bon je vais vous expliquez en speed et je rééditerai mon tuto avec photos etc voir vidéo si j'ai le temps.

Donc :

Etape 1:

Tu télécharge un logiciel pour faire des vidéo (Camstudio,....)

Etape 2:

Tu fais ta vidéo.
Ah oui conseil quand tu la fait faux qu'elle fasse moins de 10mo donc mieux faux faire plusieurs partie si elle est trop grosse ou optimisé le son Wink A vous de voir. (optimisé le son: Avec camstudio il enregistre le son de ton c donc au lieux de faire une vidéo et rajouté en plus de la musique tu met direct la musique sous dota avec windos media ou vlc ... itune ... etc)

Etape 3:

Tu t'inscris sur youtube / Dailymotion.
Tu met ta vidéo dessus

Etape 4:

Tu met le lien sur le forum.

Voila en gros après je le referai avec de belle vidéo Razz ou de beaux screens tout dépendra de mon humeur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan34
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 34

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Tutorial pour mettre une vidéo sur le site.... Répondre en citant

haha je me demande qui a dit ces conneriesque cam est pourri Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Victoriator
chef
chef

Point(s): 55

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Tutorial pour mettre une vidéo sur le site.... Répondre en citant

clair

Victoriator
chef
chef

Point(s): 55

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Tutorial pour mettre une vidéo sur le site.... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Tutorial pour mettre une vidéo sur le site....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Tutaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation