cdf Index du Forum

Présentation : Guenhwyvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Présentation/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenhwyvar
chef
chef

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Présentation : Guenhwyvar Répondre en citant

Comme jordan34 viens de poster un message pourri, je vais essayer de remonter un petit peu le niveau.

Guenhwyvar :

IRL : Je m'appelle Max et j'habite à Paris. J'aime les jeux videos, je lis pas mal de fantasy (d'où le pseudo), je fais de l'escalade et du tennis et  je joue à Donjon & Dragons 4.

Heros : Comme je l'ai dit sur le blog, mon perso préféré est la batrider, mais j'aime bien aussi les heros comme tiny, puck, es(même si je le joue pas très bien), lanaya. Je peux théoriquement jouer tout les heros mais ce sont ceux là que je préfère.
Je n'aime pas tellement jouer les carry.

CDF : Je joue depuis environ un moi (date de mon inscription) avec des joueurs du clan. (principalement Victoriator et jordan34)
N'hésitez donc pas à me mp si vous voulez jouer.

DotA : Je joue à DotA depuis environ 1 an et demi.

Je suis connecté généralement après les cours vers 18h en semaine, et relativement aléatoirement le week-end.

Voilou, J'espère vous rencontrer bientot sur le jeu . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan34
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation : Guenhwyvar Répondre en citant

enfoiré ! Very Happy mon message n'est pas pourri c'est pour m'echauffer !!

Victoriator
chef
chef

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Présentation : Guenhwyvar Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Présentation : Guenhwyvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdf Index du Forum -> Clan DotA Français -> Présentation/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation